Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
13 avril 2009

Swap-été : dévoilement du thème et précisions

LE GRAND GAGNANT EST PIQUE-NIQUE SUR L'HERBE!

1111010

- Nous sommes maintenant 18 participantes jusqu'à maintenant et ce n'est pas fini, j'espère!

- La date limite des inscriptions est le
20 avril.

- N'oubliez pas que, pour vous inscrire, vous devez m'envoyer un courriel (carotte_rose@hotmail.com) avec votre adresse postale ainsi que le lien vers votre blog.



Le colis devra contenir quatre objets faits à la main et/ou achetés :

1)  Un objet que l'on peut placer dans un panier à pique-nique;

2)  Un insecte (coccinelle, abeille, libellule, papillon, etc.);

3)  Un objet qui commence par la lettre S : soleil, sandwich, serviette, salé,   sauterelle, spéculoos ( ;o) à Noella ), etc.;

4)  Un petit quelque chose qui fait penser à l'été.

Précision pour celles dont c'est le premier swap :

Quand j'écris un insecte, ce peut être un objet où se retrouve un insecte dessus (carnet, tasse, t-shirt, etc.), mais un pot de miel qui rappelle les abeilles ou un livre traitant des insectes ferait très bien l'affaire. Souvent, on pense qu'il faut absolument que l'objet ait la forme d'un insecte.

D'AUTRES PRÉCISIONS SUR MON BLOG!

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité