Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
23 avril 2009

Quelques précisions concernant le swap


images2

Il est t
s important, lorsque vous recevrez votre colis, de l'annoncer sur votre blog et sur le blog des 4  saisons par respect pour votre swappée qui a mis tout son coeur dans la préparation.


Lorsque vous enverrez votre colis ou que vous le recevrez, envoyez-moi un courriel. De cette façon, je pourrai comptabiliser le nombre de colis envoyés et reçus.


N'oubliez pas de prendre en photo le contenu du colis que vous offrirez à votre swappée. Envoyez-moi la photo. À la fin du swap, je ferai une mosaïque de tous les colis.

Publicité
Commentaires
M
Merci Carotte Rose pour l'organisation de ce swap d'été: un Pique-Nique sur l'Herbe.<br /> <br /> Pour celles qui veulent avoir accès au blog privé de la participante Maman Abeille (Guylaine en attente de notre petite abeille de Chine), voici mon e-mail. En m'écrivant un petit mot, je vais pouvoir vous donner accès à notre blog qui se veut aussi un journal de bord intime de notre fille.<br /> <br /> Bzzz m'man abeille. Guylaine.cossette@videotron.ca
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité