Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
30 juin 2009

Un Colis Plein de Surprises!

C'est le 21 juin, 1er jour officiel de l'été que j'ai reçu mon Swap et c'est Carotte Rose la Gentille Organisatrice du Swap d'été "Pique-Nique sur l'Herbe" qui nous a bien gâté Ma Petite Perle et moi!

Nous avons reçu:

P6210071

Un livre de recette de cocktails, des décorations pour cocktails, un livre "Vive les vacances" que nous avons déjà lu au moins 5-6 fois déjà, pleins de chocolats que Cora-Li a presque tous donné à son frère et sa soeur (elle est très généreuse) mais j'ai eu le temps de mager le chocolat noir et une coccinelle (délicieux!), Des beaux collants de fleurs et de papillons, des étiquettes, 2 p'tits calepins aux couleurs d'été, une règle pour la prochaine rentrée, des petites serviettes de table ou plutôt des petites serviettes de pique-nique, un beau collier d'été avec bracelet assorti, un jolie porte-clés escargot et le dernier cadeau mais non le moindre...

Un sous-verre avec une magnifique broderie de colibri que Caroline a réalisé spécialement pour moi!!! J'adore les colibris et je l'avais écrit dans le questionnaire du Swap d'été! J'ai été très touchée!

P6210073

MERCI Caroline de nous avoir si bien gâté et pour l'organisasion du Swap d'été!

Nathalie et Cora-Li

Sur le Chemin du Bonheur

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité