Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
27 juillet 2009

Plaisirs d'automne



trick_or_treat_2

Le thème qui a eu la cote pour le swap d'automne est: Plaisirs d'automne! Par ailleurs pour mettre un petit twist à cet échange amical, chaque paquet devra contenir un item représentant les éléments suivants et ce à partir des goûts de la swappée:

  • un item de la couleur automnale préférée de votre      swappée;
  • un item représentant son activité préférée      d'automne;
  • un conte ou une légende d'automne ou quelque chose      qui y fait référence;
  • et finalement une surprise qui symbolise pour elle      les plaisirs de l'automne!

Valeur du paquet : 25$ ou 20 euros (Excluant les frais postaux)

Votre colis devra être posté au plus tard le 22 septembre 2009. Si celui-ci est envoyé à l’étranger, veuillez prévoir que l’envoi prendra plus de temps à se rendre !

Je vous enverrai sous peu un questionnaire à remplir d'ici le 2 août (désolé du retard) et à me faire parvenir pour cette même date!

Voici les participantes qui sont présentement inscrites:

Maryline Destré;
Natahlie Puech-Maurel
Myriam Offner
Cécile Richard
Julie Carignen
Sophie Bérubé
Tania Maukovic
Cathy Makowski
Carotte Rose
Danielle Hunter
Marie-France Arsenault
Fée Clochette (à me confimer)
Noella (à me confirmer) et
moi

Ai-je oublié quelqu'un? Si c'est le cas, désolée et m'en faire part à anik2813@hotmail.com pour que je rectifie le tir!



Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité