Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
24 avril 2008

Bienvenue !

Le swap "petits fruits et sucreries d'été" démarre. Marisa vous a fait parvenir le questionnaire de votre swappée.
Ce blog est un lieu d'échange : si vous avez des questions, des idées à présenter (sans rien dévoiler bien sûr!),
Maintenant que vous avez vos questionnaires vous pouvez nous montrer les tissus qui vont servir, les modèles que vous utiliserez si vous faites les cadeaux vous même... ou tout autre chose qui tourne autours du thème de ce swap, n'hésitez pas à nous les partager!  Ici est le lieu où le swap est roi!
au fur et à mesure que les colis seront reçus nous mettrons les photos dans l'album prévu à cet effet dans la colonne de gauche (pour l'instant tout peut changer).

Ce blog pourra servir également aux prochains échanges , c'est pourquoi je l'ai appelé le blog des swap des 4 saisons!

Les invitations pour que puissiez écrire sur ce blog partent à compter de ce soir. Si lundi vous n'avez pas reçu la votre, n'hésitez pas à me faire signe ici sur mon blog : Funambule

[Ajout du 25/04] Si vous ne vous voyez pas dans la liste des participants faites moi signe aussi! Vous pouvez profiter de valider l'invitation pour vous présenter, ça peut faire un complément à ce que vous avez remplis (notamment pour les personnes qui n'ont pas de blog) et l'occasion de faire connaissances avec d'autres personnes que votre swappée ;o)... ]

Un grand merci à Marisa pour l'organisation du swap et à Micou qui a décoré cette petite cabane rien qu'à nous ;o)
Profitez bien toutes et faîtes vous plaisir!

Publicité
Commentaires
V
Coucou les filles,<br /> <br /> Je ne sais comment remercier Karine (qui m'a pigé) pour toutes les merveilles qu'elle m'a envoyé à l'occasion de ce swap d'été! Ce fut un réel bonheur de découvrir chaque présent, d'autant plus que Karine a beaucoup gâté "ma petite fleur de Lotus" que j'attend avec impatience!<br /> Ce premier swap aura été synonyme d'émotion de joie et de partage ... j'espère renouveler au plus tôt cette expérience.<br /> <br /> Un gros bisous à toutes, et un petit clin d'oeil particulier à Karine, Marisa, Funambule et Micoumi !!<br /> <br /> Allez, j'arrête de papoter et je vous laisse découvrir le contenu de mon joli colis ...<br /> <br /> http://www.hiboox.fr/go/images/divers/003,9a121979ac63d22be86053f4934ef0b8.jpg.html<br />
F
Que de talents dans ces petites mamans dans l'attente! Je n'en reviens pas!<br /> Bravo à vous toutes! Je n'ai pas reçu le nom de ma swappée, snif! Je pars pour la Chine (Oui, oui!!) le 02 mai, dans 7 dodos. Je devrai attendre jusqu'à mon retour? J'aimerais rapporter une petite surprise de Chine à ma swappée et à sa petite fée!<br /> A bientôt les copines!<br /> Guylaine
A
Merci beaucoup pour l'invitation. Une très bonne idée, Mesdames, je n'ai qu'un mot à vous dire : BRAVO !!!
F
notre blog. BRAVO<br /> <br /> et encore merci Marisa de ta jolie idée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
N
Whoua mais vous êtes extras les filles !!!<br /> <br /> Que de talent !<br /> Ce blog est une suuuper idée Funanbulle, quand à la bannière je n'en parle meme pas, elle est trop belle, quel talent cette Micou !<br /> <br /> Encore merci à Marisa pour l'organisation du Swap...<br /> <br /> J'ai déjà pas mal d'idées :)<br /> <br /> bises à toutes <br /> nanou
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité