Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
26 mai 2008

MERCI

Moi je veux dire un super grand et super gigantesque et super immense MERCI à Françoise pour le colis spécial "Swap" reçu hier.

Mon mari est rentré à la maison avec le colis dans les mains : "Tiens je crois que c'est ton S...pam !"

Et moi : "Non on dit Swap mon trésor... mais c'est pas grave donne moi le vite !"

Je me suis retenue pour ne pas déchirer le joli emballage vert (comme j'aime !) et j'ai alors découvert plein de surprises : pour moi, pour mon petit trésor de Chine qui se fait attendre !

Les libellules du Vietnam ont donc volé jusqu'à chez moi !

Je vous laisse découvrir en image ce qui a fait mon bonheur

swap_003

Publicité
Commentaires
P
Chouette !!! Les réceptions ont déjà débutées !!<br /> Il est vraiment joli ce paquet !!<br /> <br /> Du vrai bonbon que de recevoir ces colis non ??<br /> <br /> Patricia<br /> xxx
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité