Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
6 juin 2008

Youpie !!!! Swap reçu.

Que de joie, on aurait dit que j`avais à peine 6 ans. Un beau paquet superbement emballé et à l`intérieur plein de petits paquets. De la folie pure. Merci de tout coeur à Chantal qui ma gatée au plus haut point. Tout est à mon image, on croirait qu`elle me connait depuis toujours. En plus elle m`a fait le beau plus des sacs, sur un coté le thème du swap et de l`autre une boite postal pour me représenter ( je travail dans un comptoir postal et partout ou je vais je photographie les boites postal). J`ai été très gatée, encore une fois Merci beaucoup !

Evexxx                   

                            DSC00821DSC00823DSC00825

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marie-Éve,<br /> <br /> Je suis très contente que tu as aimé les petits trucs que je t'ai trouvés.<br /> <br /> J'ai eu du plaisir à préparer le paquet-cadeau, mais maintenant que je sais que tu l'apprécies, je suis doublement contente.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> -xxx-
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité