Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
7 juin 2008

Colis reçu!!!!!!!!!!!

Arrivé dans la semaine à la poste je n'ai pu aller chercher que ce matin un gros colis à mon bureau de poste... il m'a été envoyé par July Ann ! autant vous dire que le tas de bonbon a diminué entre la réception et la photo... merci July Ann pour tous ces cadeaux!! et merci pour tous les tissus pour la Bai Jia bei de notre Lilibulle ;o)... je suis l'heureuse gagnante du vinaigre de mangue... mon fruit préféré!!

CIMG3858

Pour ma part je ne suis pas en avance! j'ai trouvé hier les petites choses qui me manquaient pour continuer, mais je peux d'ors et déjà montrer ce que j'avais trouvé dans les Landes pour ma swappée : ça vient d'une petite boutique super jolie de savons et produits pour le corps artisanaux de Bayonne :

CIMG3863

Voilà pour les petits fruits, surprise à venir pour les sucreries ;o)

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ce petit colis de Bayonne...<br /> et te connaissant je n'ose imaginer ce que tu vas concocter à ta swappée !!!<br /> <br /> bisous à toi<br /> nanou
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité