Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
20 juin 2008

MON PAQUET SWAP EST PARTI HIER LE 18 JUIN!!

Marisa, voici la photo de mon swap emballé, j'espère que tu as bien reçu la photo de la version non emballée!  C'est le troisième essai de mail que je t'adresse...désolée pour le retard.  Y a-t-il un problème avec ton adresse Email?

En tout cas, l'exérience était emballante et j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer ces petites surprises pour ma swappée, merci encore à toi et Funambule pour votre géniale idée!  Voici donc la photo et j'espère que tout se passe bien avec ton nouveau petit trésor!

Beaucoup de bonheur à vous trois!!

Guylaine Clochette xxxphotos_swap__t__2008___photos_chez_marie_jo_011

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité