Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
21 juin 2008

Merci tout plein

Voilà déjà quelques semaines que j'ai reçu mon colis du Canada (mais un petit souci d'accès à ce blog m'empêchait d'écrire ce message, mais maintenant Karine et Marisa m'ont sauvée  !!!, sympa les filles)

Je remercie vivement CHRISTINE et sa petite Noémie du très joli paquet reçu

J'ai été très gatée :

RedimensionnerPICT0205

Notre petit perle de Chine sera gatée quand elle arrivera à la maison car un joli maillot de bain rayé l'attend, ainsi que des petites pinces pour ses jolis cheveux ébènes, un bavoir, un petit winnie et ce très beau livre sur l'histoire de ses 2 mamans (il est vraiment magnifique comme livre et je le conseille vivement à vous toutes)

Pour combler ma gourmandise, moi aussi j'ai été super gaté : des sucres d'orge (déjà mangé !!) des chocolats, de la confiture de framboise made in Canada et du BEURRE d'érable (j'ai suivi tes conseils Christine et c'est vrai que beurré sur du pain tout frais, c'est à fondre tellement c'est bon...)
Je suis ravie de découvrir des saveurs venues de l'autre côté de l'Océan...

Et pour "marquer" l'été, Christine a décoré un crayon, et réhaussé d'une jolie fleur en papier

Encore un grand MERCI

Lolo

http://notreaventuredechine.unblog.fr

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité