Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
21 juin 2008

C'était jusqu'à aujourd'hui non?

Est ce qu'on sait si tout le monde a posté et combien n'ont pas encore été gâtées??? Non parce que je me sens seule moi!!! Je regarde tous les jours les super beaux cadeaux et moi dans ma boîte il n'y a que des factures! Ne me dites pas que j'ai été swappée par EDF!!!!

Bon enfin, aujourd'hui ça sent vraiment l'été chez nous!!! Les p'tits paquets ont dc apporté le soleil!!!

Cat et Fantine

Publicité
Commentaires
G
Bon, moi non plus pas de tit colis joli dans ma bal.<br /> <br /> Bon en même temps comme j'suis ta cops et que Sylvie est ta cops, il doit y avoir un lien entre nous trois ...<br /> <br /> Gaelle la môman de Matis, Timéo & Loulou
F
l'envoi était jusqu'à aujourd'hui donc pas d'inquiétude ;o)
S
T'inquietes pas, ma Cat, pour moi non plus, pas de surprise cette semaine !<br /> Mais je me dis que j'etais pas en avance pour le mien, qu'il va mettre un certain temps a arriver, et que ca peut etre pareil dans l'autre sens !<br /> t'inquietes, ca sera d'autant mieux qu'on aura attendu un peu ! :o)<br /> <br /> des bises<br /> Sylvie
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité