Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
23 juin 2008

Colis parti de Québec le 17 juin 2008

Merci à Karine pour m'avoir donner les accès au site et merci à Marisa pour l'organisation de ce merveilleux swap.

Juste un petit mot pour vous dire que mon colis a quitté la belle ville de Québec le 17 juin dernier vers une toute nouvelle destination.

Il est bon de noter que ce colis va parcourir l'océan par "bateau", donc la patience est au rendez-vous pour ma swappée.

Malheureusement, je ne peux pas placer les images de mon colis, car les fichiers sont trop volumineux.

Vous pouvez jetter un coup d'oeil sur mon site, j'ai placé un billet et les photos. www.arsenaultroy.blogspot.com

De mon côté, je suis toujours en attente du facteur... je ne sais pas pourquoi, mais lorsque nous voyons le colis arriver... aussitôt le sourire apparaît !!!!!

Bonne semaine,

Marie-France

Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas si la poste t`a avisé mais il faut compter au moins 6 à 8 semaines par bateau. le mien est parti le 16 mai et au dernières nouvelles toujours pas arrivé. Je te souhaite un bateau plus rapide que le mien.<br /> Bonne semaines<br /> Eve
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité