Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
3 juillet 2008

finalement bien recu !! :o))

Ça valait largement le coup d'attendre un peu ! :o))

C'est Delphine, la future maman d'une petite Perle de Chine, qui m'a envoyé tout plein de très jolies choses très mimi !


collage


2 petits bodies personnalisés pour mon p'tit bout de Caramel, des sandales en plastique pour la plage trop marrantes, des magnets fruits fait maison a-do-ra-bles, des petites barrettes rigolotes, des jeux pour le sable (de la plage ?) qui inaugurent la première boite à joujoux de mon loulou, une très jolie carte fait maison et très émouvante, et deux petits livres dont l'un (les 2 mamans de Petirou) était sur ma liste depuis un petit moment...
bref, tip top, trop mimi, très émouvant, et un énorme plaisir à recevoir ce paquet.
En un mot, un très grand MERCI !!

Sylvie, la grande bretonne toute contente !
http://carameletmarabout.blogspot.com/



Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité