Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
5 juillet 2008

Prochain swap-automne

Salut Tout le monde!

Je pense que déjà le swap-automne approche à grand pas et si nous voulons rejoindre le plus de filles possibles à cause des vacances, il faudrait débuter très bientôt! Je vois que certaines personnes se portent volontaires mais, lors du début du swap-été (que Marisa a si bien organisé! ) j'avais mentionné que j'aimerais beaucoup m'occuper du prochain...Mais, comme les swaps sont des activités très amusantes et joyeuses, je ne voudrais pas faire de la peine à certaines d'entres vous. Donc, je ne sais pas trop quoi faire ni penser...

Danielle
xoxox

Publicité
Commentaires
F
Un nouveau swap , Super, j'ai très envie d'y participer<br /> a bientôt donc<br /> <br /> Françoise
F
Ok pour moi et ravie de participer à ce swap d'automne.<br /> Bon courage pour l'organisation.<br /> Bisous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Cécile
R
Non! non! Ma chère Sonia, tu n'as pas à t'excuser, ce n'était pas évident pour tous!<br /> <br /> Danielle<br /> xoxo
S
Excuse moi je ne savais pas qu'il y avais deja quelqu'un qui c'étais porter volontaire pour se swap.
M
Coucou Danielle,<br /> <br /> Comme convenu dès le départ, tu seras la suivante à organiser le prochain swap.<br /> Je me souviens très bien que nous nous étions mise d'accord afin que j'organise celui d'été et que tu t'occupes de celui d'automne.<br /> C'est donc avec grand plaisir que je te passe le flambeau. <br /> Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me demander. Je t'aiderai avec plaisir.<br /> <br /> Bisous et très bon week end.<br /> <br /> Marisa
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité