Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
7 juillet 2008

PAQUET SWAP ARRIVÉ YOUPPI!! MILLE MERCIS ALINE!!!

y1pJpoPsi_RVrF5H_3aK9PSLmch07fD_jdacOtiViW2pWFQF9sLcbT0Ays4ogoBW3Vc

Yaouuuu!  J'ai reçu mon swap d'été jeudi dernier (voir mon message sur mon blog pour les détails)!  Je suis si contente de tous les trésors qu'il contenait!  Aline est un ange qui a comblé la fée Clochettetinkerbell_ani de trouvailles féériques!  Le  magnifique livre sur les Fées dédicacé expressément pour moi, la maman écrivaine de livres pour enfants, par l'auteure elle-même est un vrai bijou, je l'adore!  Les bonbons à la Violette qui m'ont ramené à mon enfance passée avec ma douce maman partie se reposer trop tôt au pays des fées très fatiquées, le petit savon en forme de pain d'épices, les confettis et les perles pour le bain, les mignonnes bougies en forme de sandales d'été et le magnifique petit cadre au petits points (réalisé par les habiles petites mains de ma marraine de swap) qui représente mes fruits préférés: les fraises, tout était parfait!  La carte et l'enveloppe qui accompagnaient ce merveilleux colis couronnaient le tout:  un magnique papier lettre et son enveloppe  intitulé:  PLUME DE FÉE! et tous mes petits trésors joliment décorés de petites plumes et de papillons!  Vraiment, Aline, je ne sais comment te remercier!!  J'espère que mes remerciements se rendront jusqu'à toi car tu n'as pas de blog, s'il-te-plaît, laisses-moi ton adresse Email car l'adresse sur le paquet n'était pas très claire, je te laisses la mienne:  feedesetoiles@gmail.com  Encore milles mercis, chère petite amie, tu as comblé mon coeur de fée et mes deux petits anges!

Je te souffle un baiser de fée:  Pfffffffff............ de l'autre côté de l'océan!!!photos_swap__t__2008___photos_chez_marie_jo_100photos_swap__t__2008___photos_chez_marie_jo_120photos_swap__t__2008___photos_chez_marie_jo_128photos_swap__t__2008___photos_chez_marie_jo_131photos_swap__t__2008___photos_chez_marie_jo_125photos_swap__t__2008___photos_chez_marie_jo_124photos_swap__t__2008___photos_chez_marie_jo_123photos_swap__t__2008___photos_chez_marie_jo_121photos_swap__t__2008___photos_chez_marie_jo_122

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité