Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
15 juillet 2008

Règlements du prochain swap-automne

Bonjour à tous les visiteurs du blog des 4 saisons!

Les préparatifs du swap-automne vont débuter demain, le 16 juillet 2008. Pour débuter en beauté, deux nouvelles règles vont s'ajouter à celles déjà existantes.

Les swappeuses devront obligatoirement avoir une adresse de blog lors de l'inscription. Lors des derniers swaps, nous avons constaté qu'il était très dommage pour les personnes qui avaient mis tout leur coeur à préparer leur colis de ne pas savoir si celui-ci était bien arrivé à destination et que les autres swappeuses ne pouvaient admirer son contenu. Un des buts de ces swaps est de créer de nouvelles amitiés, les blogs sont là pour entretenir celles-ci.

Celles qui désirent envoyer leur colis par bateau (car les coûts sont moins élevés), il faut absolument que vous teniez compte des délais de 6 à 8 semaines de livraison. Il faut se mettre à la place de la swappée qui attend de l'autre côté de l'océan. Donc, vous devrez envoyer votre swap le plus vite possible!

Demain, des thèmes seront proposés et les gens pourront voter pour leurs préférés. Par la suite, les inscriptions débuteront.

Toutes les informations seront sur ce site ainsi que sur celui de Réglissoly (Danielle) .

À demain

Karine, Patricia, Marisa et Danielle

Publicité
Commentaires
R
Ben oui, Carotte Rose, tu peux participer, il n'y a pas de problème!<br /> <br /> Danielle<br /> xoxo
C
Même si je ne suis pas en attente d'une petite Chinoise, est-ce que je peux participer au swap d'automne en tant que marraine d'adoption d'une future petite beauté bridée? J'aimerais beaucoup cela.
M
j'ai hâte de participer pour la première fois au swap ça me semble rassembleur et très amusant comme activité et ça permet de tuer le temps à ce que j'ai pu comprendre :)<br /> alors bien heureuse de partciper avec vous si je peux faire quoi que ce soit pour vous aidez :)<br /> <br /> Marjorie
M
Merci pour l'organisation du prochain swap les filles!!!
F
Bonjour, <br /> <br /> J'ai hâte d'être à demain et de connaître les thèmes pour ce swap d'automne...<br /> Merci à vous pour cette belle organisation.<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Cécile
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité