Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
29 août 2008

J'AI REÇU MON SWAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!



YOUPPPPIIIIII! J'ai reçu mon magnifique swap-cadeaux de Fabienne!!! J'ai été tellement gâtée! J'ai reçu une mignonne petite blouse aux couleurs si jolies, un beau toutou tout doux, un livre: "Mme Beauté et la princesse" Tiens donc! C'est vraiment pour ma beauté bridée ce livre! Fabienne a justement une dédicace:" Spéciale dédicace pour ta beaté bridée...Ce livre était fait pour elle! En espérant que tu la rencontres rapidement...Bises", une autre mimi petit livre: Notre petit lapin. Puis, quelque chose de très spécial pour ma collection de sable du monde entier: une étoile remplie de sable du lac de la forêt d'Orient à Aube en France!!! De la délicieuse confiture de Mirabelles de Lorraine et un petit panier bourré de chocolat de toutes sortes! Miam! Miam!

Fabienne, je suis super heureuse de mon swap, je te remercie infiniment. Tu as frappée pile dans mes goûts!

Danielle
xoxo

Publicité
Commentaires
F
Danielle tu a été bien gatée!!
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité