Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
23 septembre 2008

Depuis l'autre côté de l'océan...

Voilà une semaine que j'ai reçu mon swap

swap_guylaine

C'est Guylaine qui me l'a envoyé et qui nous a gâté, notre puce et moi, plus que de raison!

Voyez plutôt : 2 petits pots de confiture maison (déjà bien entamés), 1 pot de sauce tomate maison, 2 livres pour enfant, des petits chaussons rigolos, de jolies cartes maison représentant des feuilles, et une magnifique et grande courverture pour bébé toute douce... Merci Guylaine pour ta générosité!!!! Je suis très touchée!

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle Karine,<br /> <br /> Je suis bien contente que c'est petits présents te plaisent. Zoup! zoup! on lâche pas! bientôt très bientôt; ce n'est qu'encore une question de mois (ouf!!:))) et on aura nos puces!<br /> <br /> On lâche pas ma belle karinette. Gros calin de l'autre côté de l'océan. Bzz guylaine xoxoxo
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité