Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
25 septembre 2008

Moi aussi ....

Tout comme la plupart d'entre vous, mon facteur m'a apporté un joli colis semaine dernière.
J'ai été gâtée par Sylvie, en attente d'un petit bout d'amour made in Vietnam.
Merci beaucoup pour toutes ces merveilles.
Lana Linh est dingue de la marionnette Pablo. Elle se marre dès qu'on joue avec..... va savoir!!!
Casa_21

J'ai pris un peu de retard dans l'envoi de mon swap.... je suis la mauvaise élève de cette promo.... Sorry!
Mais mon colis est enfin prêt et il partira lundi..... tout arrive à point à qui sait attendre.
Et puis connaissant ma swappée, je pense qu'elle n'en tiendra pas rigueur.... en tout cas j'espère !!!

Bisous tout plein et encore un gros merci à Sylvie que j'aurai la joie de rencontrer le 5 octobre.

Marisa

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité