Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
30 septembre 2008

Photos du swap-automne!

collage

Voici, tel que promis, les photos du swap Trolls, féerie et habitants de la forêt de presque toutes les participantes du swap-automne. Il me manque seulement 3 photos, ce n'est pas si mal!

Je profite de l'occasion pour vous dire que j'ai adoré l'expérience et que je remercie toutes les swappées pour votre compréhension, votre gentillesse, vos bons mots et surtout pour les magnifiques colis que vous avez préparés avec tant d'attention en respectant le thème de ce swap!

Merci à toutes! :o)))))

Posted by Picasa

Publicité
Commentaires
K
Merci a toi... ce n'est pas si facile d'organiser un SWAP et le tien est une reussite :-)
S
Je te l'ai déjà dit sur ton blog, mais je ne résiste pas une nouvelle fois : ce swap était génial grâce à toi j'ai attrappé le virus!<br /> Biz biz<br /> Sylvaine
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité