Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
29 novembre 2008

Swap reçu !! Merci Valérie !!

Swap reçu ce matin !!!

Valerie (comptine) m'a super gatée, tout est magnifique, superbe, pile dans mes gouts, très attentionné et personnalisé, et très joliment présenté en plus !!!

Il y avait tout ca dans mon swap paquet !!

Plein de décorations de Noel, pile dans mes gouts et mes couleurs, une très jolie touche blanche sous la forme d"une jolie bougie, des cadeaux pour mon Caramel, un pensée pour ma gourmandise, et une tres jolie coccinelle porte chance !!

DSCF1564

Plus de détails sur mon blog, car une si jolie surprise mérite un post un peu plus long......

Un ENORME merci à Valérie qui a très bien su trouver des cadeaux qui m'ont fait enormement plaisir, merci pour les gentilles pensées personnalisées parsemées partout, et un grand MERCI aussi à Ange pour ce superbe, une fois encore, swap !!!

Sylvie la GB, toute folle avec tous ces cadeaux, et toute zemue

Publicité
Commentaires
C
C'est moi qui suis toute zémue de te lire maintenant !! <br /> gros bisous<br /> Valérie
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité