Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
15 décembre 2008

SWAP REÇU!!!!


Le 3 décembre au matin, ça sonne à la porte et le postier me donne un énorme paquet et me dit:" Ça vient du Père Noël!!" WOW! J'étais vraiment comme une enfant! C'est Anik, la petite cachotière qui était ma swappée! Lors de notre week-end de scrapbooking ensemble, elle a même fait un tout petit mensonge pour ne pas dévoiler son secret! Honnêtement, j'ai été estomaqué par tant de beaux paquets si bien emballés! Voici le papier d'emballage, la muraille de Chine tout en Noël!!!


J'ai été tellement gâtée, ça pas de bon sens! Un pyjama pour ma beauté bridée de mon magasin préféré Gymboree, un super ensemble à chocolat chaud blanc avec guimauves, des petits canards de bain habillés en Père Noël, un savon en biscuit en pain d'épice, des petites décorations pour ma table de Noël, des cartes de Noël avec plein de teckels extraordinaires, un magnifique livre d'enfant, des collants pour le scrapbooking, une belle décoration pour le sapin, et tout ça en respectant soigneusement les teintes de mes décorations chez moi! Tous les paquets avaient de magnifique petites cartes avec un teckel de Noël! Anik a fait beaucoup de recherches pour trouver toutes ses merveilles, j'en suis certaine! Merci infiniment ma tendre et belle amie, tout est sublime!

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité