Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
20 décembre 2008

Un peu tard, mais dans les temps

Je sais, je sais, je suis terriblement dernière minute pour envoyer mon présent à ma swappée.  MAIS... pour me racheter, je poste le tout expresspost dès aujourd'hui... ça devrait donc arriver lundi ou mardi, juste à temps pour noël. YAY.  Cette boîte est remplie (c'est le mot) de truc qui je crois, sauront faire plaisir à ma swappée (et dont je suis un peu beaucoup jalouse).

002_2

Une seule boite, car je n'ai pas enveloppé chaque objet séparément, question d'économie de papier (mon petit côté grano).

Joyeuses Fêtes à toutes!

Maman Papoute - professionmaman.com

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité