Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
21 décembre 2008

Reçu et Parti dans les temps

D'abord un Grand Merci à JOHANNA qui m'a gâtée avec son colis qui m'est arrivée Samedi matin.

C'est toujours un grand plaisir d'ouvrir chaque paquet avec attention et découvrir ses présents...
Je vous laisse découvrir :

Johana_2008_12_19_19_14_10

A l'intérieur, de jolies surprises :

* des petites fées pour suspendre aux plantes (je ne fais pas de sapin cette année) mais elles ont toutes trouvé une place

* un livre pour enfant d'un auteur que je ne connaissais pas, CLAUDE PONTI, c'est original comme histoire et les dessins sont très beaux

* un livre de recettes écrit de la main de Johanna elle même, avec à l'appui un pot de confiture de lait (elle a mis en application une de ses recettes, c'est bien de la confiture de lait Johanna car il n'y a pas d'étiquette sur le pot ??)

Johana_2008_12_19_19_24_08  Johana_2008_12_19_19_23_46

MERCI A TOI
Si tu as un blog, n'hésites pas à me le donner...


Et mon SWAP, il est parti également juste dans les temps, hier matin en direction de ..........

Ah zut, j'ai pas le droit de dévoiler mon secret

Juste une petite photo de ce qui t'attend très chère swappée :

Delphine2008_12_17_22_39_12_  Delphine2008_12_17_22_43_46_

Merci ANGE pour l'organisation de ce swap...

Lolo

Publicité
Commentaires
J
Perso Claude PONTI est aussi un de mes chouchous!<br /> Je pense que le doudou méchant est un de mes albums préférés!<br /> Sinon oui Laurence, c'est bien de la confitu de lait dans le pot aux étoiles ;)<br /> L'adresse de mon blog est : http://tatanananou.canalblog.com/<br /> Passez de bonnes fêtes
S
Quel beau swap! Et puis Ponti, c'est un de mes chouchous (sinon LE chouchou!)... Bravo Johanna!<br /> Bon, sinon, Lolo, je veux bien être ta swappée pour recevoir ces beaux paquets argentés! ;-)<br /> Bises Sylvaine
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité