Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
27 décembre 2008

Le père Noël est venu de Cancoillote Land !!!

Merci tout plein Sylvie de tous ces petits présents qui sont arrivés le 24 au matin, tout comme il faut !!! j'ai défait mes paquets avec beaucoup de bonheur. Plein de décos pour le Sapin, un joli Père-Noël en feutrine du chocolat, une écharpe blanche comme la neige, un photophore et un magnifique bavoir brodé au point de croix pour notre Coccinelle !!

C'était mon premier swap... trop trop chouette. J'attends donc le suivant avec grande impatience et merci à Ange pour cette organisation.

Bises niçoises pour toutes les copinettes de swap !!!

swap__2_

Et Tous mes voeux de bonheur et tout et tout pour cette nouvelle année qui s'annnonce et pour les futurs Mamans une pluie de Coccinelles !!!!

Publicité
Commentaires
M
WAouh génial tout ça !!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité