Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
7 janvier 2009

Bouhououououou!!!!!

Coucou et très bonne année à vous toutes et que 2009 apporte plein de bonheur dans vos familles.

Je suis aujourd'hui un peu triste car je n'ai toujours pas reçu mon swap d'hiver !!!!

J'ai pensé qu'il était venu du grand froid et que c'est pour ça qu'il met un peu de temps pour arriver dans le sud!

Peut être va t-il venir en ski ou bien encore en luge!!!!!

Je continue de guetter le facteur tous les jours et je vous tiens au courant.

Gros bisous et à bientôt pour un nouveau swap.

Cécile

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien peur que la Poste n'ait des monceaux de colis à distribuer encore.... J'ai vu que ma swappée n'avait reçu le colis que le 30/12 alors qu'on m'avait assurée qu'il arriverait dans la semaine de Noël. Et, en restant en France, les colis que j'ai envoyés en colissimo le 22/12 sont arrivés avant celui envoyé le 19/12...<br /> Bon, j'espère que ton message permettra à ta swappeuse de se manifester et tu sauras si ton joli colis est parti et devrait être déjà arrivé.<br /> BIIIIIIIZZZ<br /> Sab
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité