Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
25 janvier 2009

Et le grand gagant est.....

FENETRE_oiseau2

Au P'tits Zoiseaux !!

J'espère que le thème vous inspirent Mesdames :)

Nous allons aussi essayer une nouveau façon de procéder pour ce Swap du Printemps.
Et oui nous allons "déboucler la boucle" et faire des jumelages :)

Ma puce va piger 2 noms et ces 2 swappeuses vont êtres copines de swap :)
Comme ça vous allez pouvoir apprendre à connaitre votre swappée et surtout apprendre à connaitre ses goûts.  Je vais quand même envoyer un formulaire.

J'espère que l'idée vous plait :)

Pour ce qui est des items du Swap...

1. Un p'tit zoiseau, ou qui a rapport avec les oiseaux
2. Un objet qui va fais penser au Printemps
3. Un objet qui vous fait sentir "au ptit zoiseau" (ex: huile pour massage, produit pour relaxer dans un bain        chaud... faite travailler vos imaginations )
et bien sur ne pas oublier ...
Une petite gâterie pour sucrer le bec de votre swappée :)

Bon swap les copines :)

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité