Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
26 juin 2009

Merci à mes 3 fées

Sonia22_006
Moi et ma puce on a été super gâtées par de gentilles fées !!
fée Clochette et ses mini fées nous on gâtées pour la deuxieme fois !! oui oui nous avons eu la chance d'avoir reçu un super swap avant :)
Ma puce adore son goblet Dora, elle ne le lache pas lol et j'ai tout mais tout aimer !!!! et mon dessin et bien m'a presque fais pleurer, j'ai passer super proche lorsque j'ai vue le beau ''Je t'aime'' écrit dessus lol

Merci beaucoup ma belle fée clochette et aussi merci au 2 mini fées, on vous adore !!!!!
ps deviner quoi on va en piquenic demain :)

Publicité
Commentaires
F
Tout le plaisir était pour nous, ma douce! Je suis contente qu'Angelina aime son gobelet, Asia-Fay a le même et ne le lâche pas non plus! LOL<br /> Et Lili-Jade a mis tout plein d'amour dans son dessin, bises à vous 2!<br /> Guylaine xx
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité