Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
29 juin 2009

Merci à Myriam!

Bis

Myriam nous a bien gâtés ...

Une jolie grenouille que Mathéo a directement voulu s'approprier, mais pour ne pas qu'il me la casse, je l'ai mise en hauteur.

De bonnes gougouilles ... et un pot de confiture aux framboises que j'ai de suite gouté ... elle est délicieuse!

Une jolie lanterne qui ira très bien avec le vert que je viens de mettre dans la véranda et un très beau cadre pour mettre une photo de mon loulou :o))

Et Mathéo a aussi été bien gâté !
Un beau livre cartonné de Jack le cow-boy, un pistolet et un bulber ...

Et sa bouée en forme de girafe !!!
Allez le voir sur son blog ... il en est tout fou  :o)))

Vraiment merci pour tous ces merveilleux cadeaux Myriam, tu as été bien généreuse avec nous !

Noëlla

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité