Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
16 juin 2008

C'est à mon tour...

C'est à mon tour de vous présenter le swap que j'ai reçu, il y a plus d'une semaine mais désolé je n'ai aucune excuse, puisque le manque de temps n'en n'ai pas vraiment une.

Il me vient de Sonia du Nouveau-Brunswick. Merci Sonia tout est magnifique.

Le paquet contenait, je dis bien contenait parce qu'il y a plusieurs choses qui ont déjà disparue, je ne sais pas pourquoi. Un petit bonnet, de petits souliers, un livre sur les fruits, des chandelles en forme de brioches, des bonbons, pleins de bonbons, des aimants, des autocollants pour scrapbooking et un magnifique savon en forme de fraise. Merci encore Sonia ce paquet a été un rayon de soleil dans ma semaine.

P1010362

Merci aussi à Marisa qui a organisé ce swap.

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité