Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
16 juin 2008

Voici mon magnique swap-été!

Voici mon magnifique swap-été que Peggy m'a gentiment envoyé:

swap__t___6_


Tous les petits paquets enveloppés avec très grand soin!


swap__t___7_

WOW! je suis éblouis par tant de belles choses: Une magnifique petite robe pour ma beauté bridée(la photo est un peu bleutée car la robe a le fond blanc), un grand carré de tissu pour coudre sûrement un p'tit chien de l'attente et autre chose, 2 livres pour enfants tout mignons, de la confiture de mirabelles ( la spécialité de la région de l'est de la France), de la liqueur de mirabelle et du schnaps (fait par leur ami!), 2 brochettes de bonbons faites maison (désolé, il ne reste plus rien...) et un splendide collier vraiment très très beau.


swap__t___14_


Là, nous la voyions beaucoup mieux :o)


robe__5_


Les bonbons, la confiture et les petites bouteilles vus de plus près.


swap__t___3_

Voici le très joli collier et à l'arrière, on voit un p'tit bout du tissu tellement parfait pour le thème de ce swap!!! Des petites cerises avec des fleurs!;o))))

swap__t___16_

Peggy, je ne sais pas comment te remercier pour tant de bonheur! Tu as vraiment choisi avec goût et grand soin pour me faire plaisir. Merci mille fois XXXXXX

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité