Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
16 juin 2008

Coli reçu !

Eh voilà, j'ai reçu mon swap-paquet.

C'est Micoumi qui m'a énormément gâtée.

Voilà un petit aperçu.

Un merveilleux doudou qu'elle a confectionné elle-même avec du tissus venu tout droit du Vietnam

C'est doudou dragon ...

IMG_3457

Micoumi, il est super ce doudou et je peux te dire qu'il a fait fureur auprès de Gilles (mon mari) !

Et pour le reste :

- une jolie bague

- un petit "jardin zen", j'adore ce genre de petite chose !

- un savon coeur aux senteurs de fleur, hummmmmm

- un livre, l'imagerie des bébés "la vie des bébés"

- plein de bonnes choses à manger (pffff, comme si j'étais gourmande !)

Et avec tout ça une très jolie carte représentant un buddha accompagné d'un gentil petit mot.

IMG_3463

Mille mercis micoumi, je suis super contente.

J'ai été ravie de participer à ce swap merci aussi à Marisa pour l'organisation.

Virginie

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité