Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
26 juin 2008

Ma fille a reçu SON colis

Une honte je vous dis! C'est moi qui ai participé au swap et tous les cadeaux étaient pour Fantine!!!!
hihihi j'ADORE tout ce qu'on a reçu et y'en a une qui était super heureuse hier au soir en découvrant tout ce que Marie-Christine lui a envoyé!!!
swap
Il y a un joli livre de princesse
des tonnes de bonbons dans un MAGNIFIQUE sac fait au point de croix que j'ADORE il est superbe
2 bougies pomme-pêche
une salière poivrière
un pendentif dauphin que Fantine adore
un joli poisson bleu (elle a dormi avec!!!)
un oeuf avec une Dora + bonbons dedans
des barrettes et chouchous roses
de la confiture de cerise
un biberon pour la p'tite sœur a dit Fantine (c'est LE premier cadeau pour la p'tite soeur qd même!!!)
Mille mille mille MERCIS Marie-Christine c'est GENIAL on adore tout!
sac
Je t'ai envoyé un mail hier soir avec un lien vers un album Picasa de FAntine qui ouvre tous les cadeaux mais j'ai des pb de messagerie alors dis moi si tu ne l'a pas reçu
catdms @ yahoo.fr

Cat et Fantine

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité