Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
26 juin 2008

Mon Swap est arrivé le 18/06

Bonjour vous toutes,

Me voilà enfin hihihi avec beaucoup de retard et beaucoup de tracassage de tête car je n'arrivais pas à mettre mon petit mot, pour cause hihihi j'ai du jeter l'invitation!!!

Donc voilà mon Swap est arrivé par un beau matin bien ensoleillé.

Oh comme c'est agréable de recevoir un beau gros colis.

Avant de mettre les photos, je voudrai dire un grand MERCI à Séverine qui m'a bien gâté et à Marisa d'avoir organisé ce joli swap1swap.

Qu'y avait il dans ce paquet?
Il y avait
swap2

Un petit livre pour notre p'tit coeur sur la mer et toutes les activités que l'on peut y faire.

swap3

une première boite avec des bonbons de type haribo, fraises tagada, coca cola et autres miam miam

swap4

une seconde boite avec des bouchons de champagne en chocolat re-miam miam je les ai gouté ils sont délicieux.

swap5

et une 3ème boite, une grande boite que j'ai gardé pour la fin hihihi
toute rouge avec un beau ruban et une très belle carte avec un très beau mot au dos. Encore Merci pour tes encouragements.

Et dedans je suis surswap6e que vous êtes aussi curieux que moi:

un gel douche pamplemousse agrumes, un pain de savon et pleins de petits savons en forme de poisson, chats et même une banane.

Voilà encore un grand merci à toi Séverine.
Je suis ravie.
Grosses bises à ta fille Maelle.

Christine alias Chris67

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité