Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
8 octobre 2008

" Swap hiver et thème retenu "

De nouvelles participantes..... nous sommes actuellement 35.....

Voir edit et rectificatif au post plus bas.....

Allez les copinettes...

Cette image ne vous tent-elle pas????

Pour vous allécher un peu plus....

Je vais donc vous dévoiler le thème retenu....

Allez retenez votre souffle...

Sur les conseils de Danielle....

Et suite à 2 grands gagnants....


Voici Voilà.....

Il me tarde que ce swap commence.....

Mais je vous rappelle que les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 30/10....

Ensuite viendra la pige...

Publicité
Commentaires
S
Chouette theme !! ca va nous changer un peu du traditionel theme de noel ! :o)<br /> merci <br /> des bises<br /> <br /> la GB
R
Ange, tu m'as bien fait rire..."agrémenté d'un zeste de..."<br /> <br /> J'ai très hâte à la pige!<br /> <br /> Danielle<br /> xoxox
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité