Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
9 octobre 2008

" Swap Hiver "

Edit du 16/10 : nous sommes 42 participantes

  1. Gaëlle D

  2. Cécile

  3. Dominique

  4. Sylvie

  5. Carotte Rose

  6. Danielle

  7. Guylaine D

  8. Marie-France A

  9. Brigitte

  10. Valérie

  11. Guylaine C

  12. Lina

  13. Sabine

  14. Sylvaine

  15. Sabine

  16. Julie

  17. Marjorie

  18. Christine M

  19. Sandra

  20. Julie L

  21. Sylvie

  22. Gwen

  23. Marie-Christine

  24. Fabienne

  25. Katia

  26. Laetitia

  27. Anik

  28. Sonia

  29. Delphine

  30. Cécile

  31. Mélanie

  32. Patricia

  33. Fabienne L

  34. Gaëlle B

  35. Virginie B

  36. Laurence L

  37. Valérie S

  38. Chrystèle

  39. Ginette

  40. Laurence Phe

  41. Stéphanie E

  42. Ange( himself )

Oui je dois vous avouer aussi que j'ai autorisé une participante...

à s'incrire et ce malgré le fait qu'elle ne possédait pas de blog.....

Haaaaaaaa mon grand coeur.....

Toutefois, il y a obligation de poster sur ce site l'avancée et l'envoi de son swap.....

Et je veillerai à ce que cette règle soit respectée.....

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ange!<br /> <br /> Je n'ai pas accès au blog du swap pour poster des photos? Comment puis-je y procéder?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Anik
S
Tu as bien fait Ange, plus on est, plus on s'amuse non ? <br /> <br /> Sonia<br /> xxxx
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité