Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
14 octobre 2008

Edit : à ce jour, nous sommes 40

Edit : à ce jour, nous sommes 40 participantes.....

voir post plus bas , rectifié....

Je vous rappelle qu'il reste 16 jours pour vous inscrire....

Clôture des inscriptions au 30/10/08...

Alors, je viens d'envoyer une bonne flopée d'invit pour toutes celles qui n'étaient pas encore reprise sur ce blog....

il vous suffit d'accepter cette invitation, de vous créer un pseudo et un mot de passe ...

Vous pourrez dès lors poster sur ce blog....

C'est toujours sympa de voir l'avancée du swap... de faire un pti coucou.....

Et surtout de mettre la photo du swap reçu...

Le questionnaire est en cours d'élaboration..... vous devriez donc le recevoir dans les jours prochains....

Publicité
Commentaires
M
Je souhaite un bon swap à tous!
M
Je me suis "déniaisée" et suivi les procédures d'inscription. Quoique j'ai un blog privé, je ne suis pas à l'aise avec les pitons (les boutons) autrement dit.<br /> Merci et à +. Je suis heureuse de participer à mon 3e swap. <br /> Bzz. M'man l'abeille du Saguenay xoxoxo
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité