Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
16 octobre 2008

Edit du 16/10

A ce jour , nous sommes  42 participantes...

Il vous reste  14 jours pour vous inscrire... Allez les copinettes....

Pour les mamans et futures mamans inscrites, j'ai envoyé le questionnaire hier soir...

J'espère que vous l'avez toutes reçu ?????

De même que l'invitation à vous inscrire à ce blog ????

N'oubliez pas que cela vous permettra de poster un pti mot, une photo....

J'ai aussi ajouter le lien de toutes les participantes ....

Si vous avez un pti moment , veuillez vérifier...

Merci les copinettes...

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> j'ai essayé d'envoyer plusieurs fois mon questionnaire rempli. J'ai un message d'erreur mais il semble envoyé. Peux-tu me dire si tu l'as reçu? sinon, je vais finir par la bonne vieille méthode de l'enveloppe et du facteur.<br /> bisous tout plein<br /> steph
S
coucou à tous, <br /> Je souhaiterais m'inscrire au swap d'hiver. Que dois- je faire pour que ma participation soit prise en compte?<br /> merci par avance !<br /> stéphanie, maman de deux merveilleux timouns !
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité