Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
18 octobre 2008

Je suis enregistrée !!!

Coucou, trop contente de vous rejoindre !!!

J'ai déjà en route de BJB et c'est vraiment top d'avoir ces petites enveloppes dans la boîte aux lettres (mieux que les impôts !!!) alors un colis .... Ouaouhhhh !!! j'adore faire des cadeaux rien qu'en imaginant la surprise sur les visages !!! mais j'aime tout autant en recevoir !!!!! en fait j'addoooooorrrre les surprises

Bises niçoises

Laurence

LID 08/10/07

Coucou, trop contente de vous rejoindre !!!

J'ai déjà en route de BJB et c'est vraiment top d'avoir ces petites enveloppes dans la boîte aux lettres (mieux que les impôts !!!) alors un colis .... Ouaouhhhh !!! j'adore faire des cadeaux rien qu'en imaginant la surprise sur les visages !!! mais j'aime tout autant en recevoir !!!!! en fait j'addoooooorrrre les surprises

Bises niçoises

Laurence

LID 08/10/07

www.coccinelleduboutdumonde@blogspot.com

 

 

Publicité
Commentaires
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité