Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
26 novembre 2008

départ demain ... Direction????

Et bien voilà tout est emballé prêt dans mon panier et demain tout part car le carton est au bureau.... je ne vous  dirai pas où parce que d'abord c'est mon premier SWAP et j'ai pris un plaisir fou à tout préparer alors je veux tenir le secret jusqu'au bout même si (et ma moitié pourra vous le confirmer) quand je fais une surprise je suis tellement impatiente que je laisse des indices un peu partout !!!

Le seul indice il faut aussi chaud ici qu'il neige là bas ..................

Bonnes surprises pou vous toutes

Cette idée c'est un baume au coeur pour nous toutes !!!

Je vous embrasse du fond du coeur tant je suis heureuse d'avoir participé...

Bisous niçois

Lolo

DSCI0057

Publicité
Commentaires
L
Ouah, la pression monte monte<br /> Y'a des gens supers bien organisés car moi j'ai même pas commencé<br /> Il faut dire que je suis du genre à tout faire à la dernière minute (heureusement, je cogite toutes mes idées avant !!) ça me sauve<br /> Bisous à toutes et vive Ange et vive les swaps !!<br /> Lolo
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité