Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaps des 4 saisons!
27 novembre 2008

SWAP HIVER REÇU DE...BRETAGNE, MERCI, YOUPPI!

Merci merci chère Stéphanie pour le cadeau swap hiver reçu lundi soir le 24 novembre.  Mes petites fées étaient aux anges en déballant tous ces petits trésors qui ont mis des étoiles dans leurs yeux, en particulier ma petite lutine de 21 mois qui sautait de joie et s'en donnait à coeur joie en déchirant les papiers.  Les petits stylos de Noël les ont ravis, le petit mobile à bonhomme de neige est tout mignon, j'y ai accroché le père Noël et le petit ange, c'est très joli et ça fait un peu plus Noël en attendant que je fasse le sapin.  Les biscuits pur beurre sont vite disparus dans les petits bedons de mes fées; délicieux.  La boîte déco avec le mignon petit pingouin a ravi ma plus grande qui voulait la garder pour elle.  Je te remercie pour tes bons voeux et je te souhaite à toi et ta famille une période des Fêtes pleine de joie, de neige et de sourires.  Je crois que je suis la chanceuse qui a reçu son swap la première pour cette édition d'hiver organisée par notre Ange de Noël préférée,  encore merci chère Ange et encore merci à toi Stéphanie, je t'embrasse toi et tes petits trésors te souhaite un très JOYEUX NOEL ET UNE TRÈS HEUREUSE ANNÉE 2009 À TOI ET TOUTE TA FAMILLE27613035_p

une swappée de l'autre côté de l'océan et ses deux petites fées comblées et très charmées xxxpremi_re_neige_25_novembre_2008_007premi_re_neige_25_novembre_2008_002premi_re_neige_25_novembre_2008_003premi_re_neige_25_novembre_2008_001

Publicité
Commentaires
S
coucou Guylaine !Merci pour ce beau message de remerciement! je suis ravie d'apprendre que mon colis est bien arrivé à destination, et je suis même surprise qu'il soit arrivé si vite !<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et celà m'a permis de découvrir ton blog, tes deux princesses et ton blog fait d'ailleurs désormais parti de mes "favoris", j'y vais donc réguièrement prendre des nouvelles de ta petite famille.<br /> amitiés de Bretagne <br /> stéphanie
Swaps des 4 saisons!
Publicité
Archives
Publicité